viernes, 30 de noviembre de 2007

le petit Lancôme

oui, de Paris!
Je suis un petit Lancôme qui vole les cigarettes anisées!
Les délinquants n'existent pas à Compiègne entre les bourgeois et leurs mèches!

Ma personnalité commence à être 'Oh là là Antonio!', 'Oh my King, Antonyosa!'

Comme la 'petite poise' avec ses 'j'ose pas' quand elle ne sait pas, et son 'Oh my Queen!', 'je peux créer un curry', 'fucking ell!', 'oh my gosh!'

Comme celle de 'peut-être'; 'pourquoi pas?'; 'je ne sais pas' de Matthew

Marie Pierre 'en langue de signes'; 'la vie est un matelas click-clack, s'il te fait chier, achète-toi un nouveau!'

Liza from 'munquen'

Alex mange des crevettes

Benjamin les kiffe toutes

Marie Charlotte 'je vais tuer cette bimbo!'

Nicole 'mais non! Antonio!'

Amy 'set on fire' avec ses enfants 'M-o-u-t-h C-l-o-s-e-d, O-p-e-n Y-o-u-r E-a-r-s'

Therry 'je vais en Espagne!'

No hay comentarios: